Nouveau plugin: Special Items
- La durabilité des armures en Gold est maintenant la même que celle du Iron.
- C'est maintenant possible d'augmenter de la moitié de la durabilité de base un item en Iron. Utiliser la recette suivante:
- Comme c'est possible de faire ça à cause d'un hack, la bar de durabilité dans le jeu ne va pas être juste pour ces items (gold et iron augmenté), c'est pourquoi c'est possible de cliquer avec le bouton de droit en tenant un item ayant de la durabilité et voir où il est rendu. La couleur de la valeur changera du vert au rouge, vert étant en très bonne état, rouge très bas.
- Réinitialise le timer lorsqu'un joueur utilise un lit. Si un BloodMoon est actif, il est interdit d'utiliser un lit pour passer la nuit.
TrashVendor (aka SmokeySteve)
- Ajout d'une commande "reset" pour le déplacer à sa position d'origine.
- Meilleure gestion du thread qui le garde en place.
Infestation (générale)
- Les zones d'infestation sont maintenant configurable in-game.
- Bug fix qui ne permettait pas de respawner des monstres malgré que le cooldown était expiré.
Infested Castle (zone infestée et zone de quest)
- Nouvelle zone de combat dans le lieu du Castle Siege. Les efforts pour repousser les monstres vont bon train, la noirceur a disparue!
- Les monstres peuvent spawner dans l'eau (bug qui sera corrigé plus tard)
- Les creepers sont actifs. Les blocks explosés se régénèrent après un délai.
Quests
- Meilleur gestion des threads: les CollectObjectives sont corrigés.
Tout du stock intéressant tout ça !
RépondreEffacerGood show !
Maintenant, faut plus de joueurs pour tester tout ca! :)
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