mardi 31 janvier 2012

World of IceRealm

C'est maintenant officiel, Craftbukkit est de retour! J'ai décidé d'y aller avec quelques mods axés sur l'aventure et le RPG pour agrémenté le jeu! Donc, il y aura des quêtes, de la monnaie, des magasins, des zones de leveling, etc. Ce soir, nous avons testé les l'économie et les quêtes et ça semble concluant; bien que le mod de quête soit un peu simplet.

Donc, voici une liste de ce qui s'en vient:

  • Économie (avec iConomy 6)
  • Quêtes (avec qQuests);
    • Pour l'instant, il y a 4 killings quests et un collect quest, j'en rajouterai comme les idées viendront, suggestion svp :)
    • Les récompenses sont seulement de l'argent pour le moment, je vérifie pour mettre de l'xp à la place.
    • À vous de découvrir les quest présentes sur le serveur (/q give)
    • Les récompenses peuvent être de l'argent, des items et du XP.
    • Certaines quests sont actives dans une zone bien précise!
  • Magasin / shop (mod non trouvé encore);
  • Zone à monstre! Configurer certaines zones pour spawner plus de monstre et rendre les monstres beaucoup plus agressif (par exemple, détruire les murs et les portes). C'est possible avec Monster Apocalypse:




Si vous voyez un mod qui serait intéressant et qui va dans la ligner des mods RPG, dites-moi le et on verra si ça peut faire!

4 commentaires:

  1. On peut faire quoi avec de l'argent au fait ?

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  2. Je vais ajouter des shops, et on va pouvoir acheter des items en diamants. Genre, une quest va donner en moyenne 500 golds, une épée en diamant pourrait coûter 3-5000 golds, une pièce d'armure 8k-20k selon.

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  3. Et, vous pouvez utiliser le cash entre vous! punisher a déjà vendu un kit d'armure en iron à Drask parce que yavait pu aucune ressource. Y paraît qu'un dude a fait sauter ses coffres avec un creeper. #onjase

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  4. LOL !
    Officiellement, je suis un peu responsable pour sa malchance, alors je prends le blame #jmencrisseenfaitlawl

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