Le portal vers la Fin Du Monde pourra bientôt être franchi. Ce sera notre chance ultime d'affronter l'oppresseur de tous les peuples et de libérer les mondes du joug de cet infâme créature.
De nombreux combattants courageux avant nous ont succombé aux foudres de ce monstre mais nous en sortirons victorieux, quelle que soit les obstacles que nous devrons surmonter afin de libérer ce monde.
SOLDATS, ceci est votre ultime bataille. Elle scellera le destin de tous les peuples de Minecraft. Soyez forts, courageux et n'ayez peur de rien, car nous en sortirons vainqueurs. Montrons ce que les hommes libres peuvent accomplir. Ensemble, nous pouvons vaincre la tyrannie et ramener la paix en ce monde chaotique.
Préparez vous à une bataille sanglante et sans merci. Il en va de l'avenir des générations futures. Nos sacrifices seront bien minimes lorsque nos descendants vivront dans la paix et l'harmonie sans craindre le poids d'une oppression cruelle et sans pitié.
AUX ARMES FRÈRES DE SANG, ENSEMBLE NOUS VAINCRONS! NOUS VIVRONS LIBRES POUR L'ÉTERNITÉ. LONGUE VIE AU PEUPLE DE ICEREALM!
Combattants Icerealmiens se préparant à affronter l'oppresseur. Aucun n'est revenu vivant. |
Bataille de la Forteresse Royale. L'attaque a été repoussée mais notre peuple a été décimé par cet affrontement sanguinaire. |
GO GO GO !!
RépondreEffacerLe Service d'archive a retrouvé un ancien document qui aurait été remis aux soldats ayant participé à une guerre dont nous n'avons que des récits légendaires. Nous ne sommes pas les premiers à nous battre pour la liberté, et nous ne serons pas les derniers!
RépondreEffacerhttp://www.fold3.com/image/#4346703
POUR LE ROI!
RépondreEffacerLe Commandant en Chef de Icerealm a envoyé l'ordre de lancer l'attaque contre l'oppresseur à la noirceur demain, à 2100. Rapportez vous dans les Ruines à 2000 tapant afin de distribuer les armes et les plans de batailles.
RépondreEffacerAUCUNE EXCEPTION! LES DÉSERTEURS SERONT PUNIS SÉVÈREMENT!!!
Une fois victorieux, nous fêterons sur New New York et nous irons nous baigner sur le toit de la maison d'Étienne!
RépondreEffacer