vendredi 2 décembre 2011

Serveur en test et la suite ...

Bonjour! J'ai repartis le serveur pour ceux que ça intéresse! J'ai mis à jour mon PC voilà pas si longtemps avec un nouveau disque SSD, mais j'ai beaucoup de problème à le garder stable depuis. Beaucoup de BSOD (Bluescreen of Death). J'ai finalement réussi à mettre à jour le firmware sur le disque et je vais tester ça en fin de semaine si ça fonctionne (la fréquence des BSOD était à chaque nuit, alors, m'a le savoir assez vite). Ceci dit, j'ai mis la map disponible pour ceux qui veule y jouer.

La suite... J'avais un plan pour la suite du serveur et ça va probablement se produire, mais pour l'instant, bien du monde ont commencé à jouer à Skyrim, MW3 et autres... Alors, je vais laisser tomber la poussière et, d'ici les fêtes, on verra comment ça va se passer.

D'ici là! Allez jouer à Skyrim, c'est malade! :D

1 commentaire: