lundi 23 mai 2011

astii....

Hier j'ai ouvert minecraft pour la premiere fois depuis genre 3 semaines 1 mois faute de temps pour jouer.
J'était chez un ami et je voulais lui montrer vite fait le gameplay alors je me log chez lui en mode web sur le server icerealm
C'est la nuit donc je me déplace en cart vite fait pour lui montrer un peu la map et pendant que ca se déplace tout seul je lui explique un peu le jeu.
Au tournant d'un détour y a une zone de la carte qui est pas loadé, donc résultat j'ai pas le temps d'Arreter le cart que je tombe dans un trou infini et que je jam a y= -4000, je perd des coeurs et ca dit que j'ai été tué par herobrine...

Calis j'ai été sur le serveur 30 secondes depuis 1 mois et je réussi a toute perdre mon équipement :(
DOH!!

Désolé pour la tranche de vie lol! fallais que je partage

2 commentaires: