dimanche 6 mars 2011

PVP Arena

Bonne nouvelle ! J'ai réinstallé Craftbukkit qui est maintenant compatible avec Minecraft 1.3 (je dis "maintenant", ce l'est probablement depuis le release de MC 1.3...)

Bref, ça va permettre d'installer quelques mods... Pour commencer, j'ai installer un mod de PVP-Arena! Ce qui est bien c'est qu'on peut vraiment faire ce que l'on veut comme map! On n'a qu'à configurer la zone de jeu et le reste se fait tout seul!

War - Une première zone Capture point
Comme j'ai dit plus haut, j'ai installé un mod de PVP-Arena qui s'appel War et j'ai créer une première map, un type Capture point. Le but est de contrôler le centre de la map. Il y a deux équipes. La map n'est pas très symétrique, mais on verra ce que ça donne!

Voici un screenshot de la map:

Voici ce que ça donne, vu isométrique:

Pour s'y rendre, c'est à l'ouest du spawn point. (vers le spot de irDrake et Shwminator). Il y a aussi un "Warhub" qui est près de ma maison pour le moment. Le Warhub permet de se téléporter au "Warzone" rapidement. On pourra le placer plus près du spawn point si il faut, je l'ai mis près de chez nous pour me permettre de revenir rapidement afin de prendre des ressources dans mes coffres!

D'autres modes de jeu
C'est aussi possible de créer des maps pour du Capture the Flag et du Team Deathmatch! On peut créer autant de map que l'on veut, il faut simplement créer la zone. Je vous donnerai plus d'info via Teamspeak!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire