jeudi 31 mars 2011

Mise à jour du serveur à 1.4 et Gerudoku

La mise à jour du serveur est un succès. Il reste quelques mods à mettre à jour, mais les plus importants fonctionnent (Minecart mania).


Mise à jour du pack de texture Gerudoku
J'ai aussi réussi à mettre à jour le pack de texture Gerudoku. Pour se faire, j'ai dû télécharger un patcher beta qui fonctionne très bien. Voici comment j'ai procédé:


  1. Mettez à jour votre client Minecraft et quittez;
  2. Téléchargez le texture pack;
  3. Ensuite, téléchargez le nouveau patcher "beta";
  4. Exécutez le patcher et faites "Patch";
  5. Copiez le texture pack dans votre répertoire %appdata%/.minecraft/texturepacks;
  6. Exécutez Minecraft et allez dans le menu "Mods and texture packs" et choisissez le texture pack gerudoku0.zip
Voilà, ça devrait fonctionner!

Je n'ai pas encore vu de loup, mais j'ai vu plus de champignons!

2 commentaires:

  1. Nice merci pour le tutorial :)

    J'ai chequé le Wiki pour les loups (http://www.minecraftwiki.net/wiki/Wolf) et la dernière phrase m'a fait bien rire:

    When you hit yourself with an arrow, a tame wolf will attack you.

    RépondreEffacer
  2. Nice pour les nouveau skin!
    pas mal mieu je trouve

    RépondreEffacer