mercredi 9 mars 2011

1.4 Kilomètre

1.4 kilomètre,
C'est la distance qui sépare la maison de Pascal du spawn point.
Pour référence, si un bloc est environ un mètre cube, alors les coordonnées de sa maison: x= -1195 et z= 198 donnent bien ~1400 mètres ou 1.4km.

Je sais qu'il ne le mérite pas... mais bon. On lui a creusé un !@$# de long tunnel qui le relie au spawn point. On parle d'un peu plus de 2heures de creusage, et Pascal derrière moi m'aidait en posant les torches, et patchant les murs quand on tombait sur des grottes. On en a croisé 5 en tout. Deux étaient en dessous de nous, donc je suis tombé dedans :(

EDIT: J'avais oublié de mentionner que pas moins de 12 pics en iron ont étés utilisés durant le creusage.

Les highlights de la soirée de creusage !

La première fois qu'on est tombés sur une grotte ! On faisait nos touristes !
Fait comique: c'est pas nous qui a posé la torche plus bas, elle était déjà là !
On est tombés sur un réseau de grottes déjà explorées lol !!


Gros plan sur mon acolyte pixélisé


Point de vue lors du creusage, c'était fucking long !



Fred, tu vas tripper sur celle-là: un Spawner de squelettes qu'on a gardé intact !
En plus, il est accessible par le chemin souterrain, et est proche de notre spawn point !
YAYYY !


Pancarte proche du spawn point indiquant qu'il faut 5 FUCKING MINUTES de marche dans le tunnel (chronométré) pour se rendre chez Pascal.

2 commentaires: