lundi 28 février 2011

Highlights de la fin de semaine du 26 février

Voici quelques captures d'écran de la fin de semaine, plusieurs projet ont vu le jour!

Une aventure pour découvrir ...
Lors d'une de mes excursions, voici ce que j'ai déniché!
Généré par la map; très beau!

Paysage lointin

Petit coin de paradis

Il fait très noir ici...

Un passage naturel
Un retour plein de surprises
En revenant de mes aventures, le paysage a beaucoup changé prêt du spawn point. Voici ce que Cédric a trouvé comme murs!
Draskus qui me regarde de ses deux confus yeux ne pouvant expliquer ce que Cédric a tenté de faire :)
En faisant un tour chez Shwminator, j'ai remarqué que nous n'étions pas nécessairement les bienvenues!
C'est pas très sécuritaire chez Shwminator:P
Drake a finalement fait l'achat du jeu, il a l'air de s'amuser!
Drake qui s'affaire à un autre building en Cobblestone! Paysage impressionnant!
Un domaine, une villa
Tandis que punisher_malade construisait son domaine, j'ai décidé de m'y installer.
Vu de ma maison de plage!

Château de punisher_malade

Vers la forest! (LORD reference :)
Un tunnel qui rend l'eau trouble
punisher_malade s'est lancé dans la construction d'un tunnel sous-marin, voici les résultats vu de l'externe!
Faire des tunnels sous-marins, ça change le courant de l'eau :P

... mais c'est très amusant!
En fin de soirée, j'ai décidé de prendre quelques captures éloquentes...
Maison de Draskus avec le couché de soleil!

Chemin menant au château de punisher_malade, éclairé

Vu à vol d'oiseau du domaine du château

Mise à jour de la map
Beaucoup d'excursions ont eu lieu en fin de semaine! La map est rendu à 10mo généré!
Dernière mise-à-jour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire